Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Galmin
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Galmin


Nombre de messages : 699
Age : 31

Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Empty
MessageSujet: Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010)   Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:21

Un jour, alors qu'ils se baladaient dans les montagnes, un groupe de gnomes trouva une jeune humaine allongée face contre terre, tenant un enfant dans ses bras. Les gnomes la ramenèrent dans leur village, mais à leur arrivée, ils constatèrent qu'on ne pouvait plus rien pour elle. Avant de mourir, elle demanda aux gnomes de s'occuper de son fils et elle leur donna le nom de l'enfant : Treleg.
Cette requête fit beaucoup de remous dans le village car les gnomes s'entendait mal avec leur voisins humains car le plus orgueilleux et ambitieux d'entre eux,le seigneur Than cherchait à contrôler leurs montagnes. Cependant, ils reconnurent une flèche appartenant à ce même seigneur Than, plantée dans le sac de la jeune humaine, et en conclurent qu'elle avait été attaqué par leur ennemi. L'enfant fut donc adopté par le village et il y grandit heureux jusqu'à ses 15 ans. Pendant cette période, il fut élevé à la manière gnome, il devint donc rapidement intelligent et ingénieux selon les normes humaines, et très habile de ses mains selon les normes gnomes. Ces qualités firent de lui un des meilleurs constructeurs de machines de son village.
Peu après son quinzième anniversaire, il décida d'aller vendre des petits automates qu'il avait fabriqué à Daroth, une ville humaine au pied des montagnes qui était en bons termes avec les gnomes.
Rencontrer des personnes de son peuple plut beaucoup à Treleg et il décida de rester à la ville pendant une bonne partie de la journée. Quand vint l'heure de rentrer, Treleg emprunta des sentiers cachés permettant de regagner son village rapidement. C'est alors qu'il aperçut des hommes du seigneur Than au portes de son village. Malgré tous ses efforts Treleg ne put les devancer et assista, impuissant, à la destruction de son village adoptif. Au matin, il arriva à ce qu'il restait de son village
et une haine puissante à l'égard de Than l'envahit. C'était la deuxième fois depuis sa naissance que celui-ci anéantissait sa famille. Tandis qu'il imaginait des plans de revanche irréalisables, il entendit une voix étouffée en provenance de sous les décombres. Quand il réussit à les dégager, il vit le chef du village au portes de la morts. Ses derniers mots furent les suivants : « Fuis mon garçon et va prévenir les habitants de Daroth que Than va les attaquer dés qu'il le pourra ». Et Treleg courut. Il n'avait plus qu'un seul but en tête : prévenir les habitants de Daroth du danger qui les menaçait et les aider à se défendre. Arrivé à la ville, il s'empressa de prévenir un maximum de personnes du danger.
Peu de temps après son arrivée, on l'amena devant le dirigeant de la ville, un certain Vadroth, à qui il expliqua ce qu'il avait appris. Malgré l'étrangeté de la situation, Vadroth crut immédiatement le jeune homme qui se tenait devant lui. Ce n'était un secret pour personne que Than envisageait de prendre le contrôle de Daroth. Le seul espoir de survie était de prévenir le maître de Droriath, l'empire qui s'étendait au bord de la mer, de l'autre côté de la plaine appartenant au seigneur Than.
Un émissaire lui fut envoyé pour lui demander de l'aide et la ville se prépara à subir un siège. Treleg mit ses talents à disposition, il construisit de nombreuses ballistes qu'il installa sur les murs et il s'entraîna au tir à l'arc, une arme avec laquelle il excellait. Deux jours plus tard, l'armée de Than arriva au portes de la ville. Le siège de Daroth commença. Le premier jour, Than sous-estima les défenses de la villes et envoya de nombreux hommes à la mort face aux puissantes ballistes et les nombreux archers qui défendait les murs. Than dut donc envoyer des armes de sièges et des soldats en renfort. Pendant ce temps, Treleg devint le chef des archers malgré son très jeune âge. Cette manière de combattre lui plaisait. Attaquer à distance de manière à ce que l'ennemi soit tomber avant d'avoir pu se défendre était sa spécialité.
Le troisième jour du siège, peu avant l'arrivée des renforts de Than, les habitants de la ville eurent la surprise de voir arriver l'immense armée de Droriath. L'armée de Than n'eut pas d'autre choix que de capituler et son royaume fut annexé par Droriath.
Le maître de Droriath fut accueilli en héros à Daroth et il fut impressionné par la qualité de ses défenses : il ne connaissait pas les ballistes et demanda à en voir le concepteur.
C'est ainsi que Treleg rencontra le maître de Droriath qui l'invita à vivre dans son royaume. Treleg passa ensuite les trois année suivantes à apprendre les bases de la magie auprès de son nouveau mentor, son homonyme Treleg, qui était aussi le maître de Droriath. C'est ainsi qu'il apprit à utiliser la magie pour augmenter sa force et il devint un combattant émérite.
A la fin de cet entraînement, il devint assassin au service de son maître et mentor. Il avait pour mission de s'approcher discrètement des seigneurs un peu trop ambitieux et leur ôter la vie d'une flèche, de poison ou d'un coup de poignard. La première de ses cibles fut Than qui avait tenter de reconquérir son royaume. Treleg s'acquitta de cette tâche avec une facilité déconcertante, il était clair qu'il était fait cela. Treleg apparut rapidement comme le successeur de son maître qui de faisait vieux et qui était sans enfant.
Malheureusement, de terribles événements le conduirent à prendre le trône plus tôt que prévu.
En ce moment là, les dieux, incarnés en seigneurs belliqueux, débarquèrent sur Kalamaï et Treleg l'Ancien partit en guerre contre l'incarnation de Nucter contre l'avis de Treleg le Jeune. Ce dernier lui dit « Nucter donne la mort encore plus facilement que moi, c'est à une mort certaine que vous allez mon maître ». Mais l'Ancien ne l'écouta pas, il adorait Sorenssen, le dieu de l'Honneur et n'envisageait pas d'éviter un combat par peur. Il partit donc à l'assaut et remporta une glorieuse bataille, mais, empoisonné par des espions ennemis, il mourut le soir même de la bataille et son armée, livrée à elle-même, fut massacré par les troupes de Nucter.
Treleg le Jeune devint donc seigneur de Droriath, mais de nombreuses villes se rebellèrent et l'Empire en fut considérablement rétréci et affaibli.
Mais maintenant Treleg est prêt à rebâtir un empire de Droriath aussi puisant, voire plus que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Treleg Seigneur de Droriath (début du round 2009/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treleg Gouverneur de Droriath
» Prochain round
» Prochain Round
» HELLFEST 2010
» ~~ HOF - NOVEMBRE 2009 - HOF ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: Section RP :: Histoires, intrigues, traitrises-
Sauter vers: