Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon histoire d'amour....

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Mon histoire d'amour.... Left_bar_bleue890/1200Mon histoire d'amour.... Empty_bar_bleue  (890/1200)

Mon histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Mon histoire d'amour....   Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:32

.... avec DO Very Happy


Au commencement….

Je ne sais plus très bien comment j’ai connu DO… Probablement au hasard d’une recherche de MMORPG sur le net, je ne vois que ça.

Je me suis donc inscrite plus d’une fois d’ailleurs car le nom de mon personnage ne passait jamais ! Ils veulent un nom simple et en rapport avec l’univers médiéval ? Soit, je m’appellerais donc Jeanne ! Riez les amis, riez ! Jeanne l’elfe archer est donc née fin 2006 début 2007 si ma mémoire ne me fait défaut.

Comme tous les noobs, j’ai énormément de mal ! Et même failli décrocher ^^ J’ai commencé à consulter FAQ et forum et ma foi, j’ai persévéré… Jusqu’au jour où je n’ai rien compris à ce qui arrivait à mon compte. Voilà que je me retrouvais avec quelques millions de po et des créatures à foison ! Le bonheur total ! Je pensais à une erreur et j’ai même imaginé à signaler le problème, mais…. non c’était trop rigolo de poutrer tout le monde pour une fois Very Happy Brave noob la Jeanne !

Ensuite le drame…. Plus de log, plus de compte.

Je retourne donc sur le forum et comprends après moultes lectures qu’il y a eu une RAZ ! Ouf ! Je vais pouvoir recommencer à jouer plus tard. Il me semble être revenue sur DO en mars ou avril 2007 avec comme personnage Cendrine ! La Cendrine qui allait devenir une accroc, une junkie perfusée à la sauce DO.

Toujours Elfe Archer, je mets à profit ce que j’ai appris durant les quelques mois précédant la RAZ. Je commence mieux, je fais moins de boulette. Déjà la dernière fois, je m’étais rendue compte que des groupements de joueurs existaient. J’osais à présent, forte de mon expérience, postuler dans une armada et m’inscrire sur un forum.

L’armada qui se situait dans ma province était Ideallia dirigée par le craint et respecté Hakam Kukur. Je fais donc ma demande d’intégration puis file m’inscrire sur le forum. Qui était celui d’Utopie !

http://necromancien.jeun.fr/forum.htm (je viens de le retrouver, excellent)

*BIIIMM ! se prend un coup de vieux dans la face*

Je commence par aller me présenter et fidèle à moi-même squatter la taverne. Oui oh ça va hein ! mon addiction aux tavernes est bien connue :p Comme vous pouvez vous en douter Cendrine y fait ses frasques !

Et là, je fais la connaissance de plein de monde ! Des personnages qui allaient être mes futurs compagnons non pas d’Ideallia mais de l’Aethyr et surtout de la Première Ligne ! Mais chut ! Je suis loin de m’en douter encore…

Mon séjour à Ideallia fut bref, je ne me rappelle plus exactement combien de temps. Démantèlement et reclassement ! Hakam Kukur me conseille de frapper à la porte de l’Aethyr puisqu’il connaît son chef et que ma race le permet.

SDF, je cogne toute penaude aux portes de Kalgalanos chef de l’Aethyr et m’inscrit également sur leur forum. On me demande si je suis active et « connue » ce à quoi répond mon cher Myrim, membre de l’Aethyr, que oui je suis bien connue à la Taverne d’Utopie en tout cas xD

Cela a apparemment suffit à mon intégration et j’ai eu la joie de réellement découvrir ce qu’est le jeu en armada entre stratégie et guerres ! La compagnie Phoenix… Je m’en rappellerai toute ma vie de celle là ! Le baptême du feu a été terrible ! J’ai méchamment mangé mais j’ai appris ! L’armada perdure un bon moment jusqu’au jour où Kalgalanos et Drykern décident d’arrêter.

Depuis mon inscription sur le forum, mes discussions à la Taverne d’Utopie entre deux beuveries m’amènent à côtoyer régulièrement de fabuleux personnages… Bourok, Zeron, Dongo, Spronger…. qui après la fin d’Utopie comptaient bien créer une armada de guerriers. Connaissant le triste sort de l’Aethyr, c’est donc tout naturellement qu’ils m’ont proposé de les rejoindre lorsque l’armada sera créée. J’étais sacrément fière de pouvoir faire équipe avec eux, et je savais que j’allais encore apprendre des tas de choses avec ces héros aguerris ! Mon cher Myrim quant à lui, décide je crois de rejoindre l’UC… Vilain vilain petit Myrim :razz:

Ainsi commence une épopée aussi incroyable que magnifique au sein de la Première Ligne. Je les rejoins donc en juillet 2007 pour ne plus les quitter jusqu’à janvier 2009.

http://lapremiereligne.speedyforum.com/forum.htm

Nous avons tout partagé et ma liste de compagnons n’a fait que s’agrandir ! Viendront s’ajouter Febus, Vilsaen, Deicide, Almanarre… Comme il était prévu par ces guerriers fous, les guerres se sont enchainées, l’UC, La Torride, La GCB d'Angelion, Malkav ! Sacré Malkav que de souvenirs… J’ai incarné Cendrine l’elfe archer puis homme barbare et orque barbare ma classe de prédilection ! Maureanne s’en souvient encore Very Happy Des combats mythiques, des compagnons fidèles et adorés, une harmonie dans l’équipe rarement égalée ! Ma meilleure période DO pour l’instant.

Malheureusement le rêve prend fin… l’IRL rappelle certains d’entres nous, le premier à partir fut Bourok, puis Zeron et enfin Dongo… La base solide s’effondre et le reste suit… Febus est nommé Chef de la Première ligne pour finir le round la tête haute. A la RAZ de janvier 2009, il faut prendre une décision. Nous devons poursuivre une autre route. La Première Ligne sans ses compagnons initiaux perd toute son âme, il nous faut construire autre chose.

Dans cette nouvelle aventure, je décide d’abandonner Cendrine. Cendrine appartenait à la PL. Cassandre une barde schizophrène fait son apparition. Je veux changer du tout au tout et faire une guilde de joyeux lurons sans foi ni loi ! Les Saltimbanques de Kalamai prennent du service !


….. A suivre ….


Dernière édition par Cendrine le Ven 16 Juil 2010 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Mon histoire d'amour.... Left_bar_bleue890/1200Mon histoire d'amour.... Empty_bar_bleue  (890/1200)

Mon histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour....   Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:36

... suite ...

Les idées de BG ne manquaient pas, les retranscrire était plus difficile. Il fallait également rallier des joueurs. Le forum des saltimbanques a donc été créé fin janvier 2009. Le premier fou à vouloir rejoindre la guilde était Vergalf (Myrim devenu Relilith à l’UC). Je savais que je pouvais aussi compter sur mes anciens compagnons de la Première Ligne. Vilsaen et Febus rejoignirent l’équipe. Durant quelques semaines, Cassandre et ses amis erraient sur Kalamai en attendant que le BG soit créé.

C’est alors, que contre toute attente, Cassandre reçu une missive d’un dénommé Ceredhylion, chef des Hyrondelles de Cered. S’en suivit un petit échange RP entre les deux personnages. Le BG n’étant toujours pas sorti de ma tête, je décide donc de rejoindre Cered pour un petit moment. Je l’avais prévenu que je comptais créer ma guilde mais qu’en attendant, il pouvait compter sur Cassandre !

Le jour de l’accouchement arrive enfin aux alentours de mars ou avril 2009. Je propose le BG des Saltimbanques qui à l’air de plaire et fait marrer un bon nombre de joueur. Chouette ! Ça commence plutôt bien.

https://saltimbanques.forumsrpg.com/l-armada-f22/creation-ou-pas-t114.htm

Je quitte les Hyrondelles, un peu triste car j’aurais voulu jouer un peu plus longtemps avec eux. Un PNA entre nos deux guildes est signé sur le champ !

Cassandre évolue, fait quelques combats et… reçoit une étrange missive d’un Celestial. Il me demandait de le laisser tranquille compte tenu que l’on se connaissait dans un autre monde. Etonnée, je voulais en savoir plus, et là j’apprenais que nous étions dans la même armada sur le serveur 2. Bien évidement, sa requête était acceptée. Nous nous lions d’amitié et je lui propose une alliance de sorte que mes compagnons ne l’attaquent pas. Mais ce celestial appartenait lui aussi à une guilde et il doutait fort que son chef autorise cette alliance. Nos objectifs différant quelque peu Very Happy

Néanmoins Zahel de l’Ordre Celestial s’inscrit sur notre forum. Oui LE Zahel ! Qui continue d’entretenir de bonnes relations avec Cassandre. De très bonnes d'ailleurs I love you

https://saltimbanques.forumsrpg.com/la-forteresse-de-zahel-f46/zahel-maitre-des-hautes-cimes-t333.htm

Puis la guilde des saltimbanques attire du beau monde ! Anthèlme (Candy), Belgutei !!!!!!! et enfin mon camarade de la PL Almanarre qui sera Tratogaize chez les Saltimbanques. Dalhan, Miroslaw et Phyléas nous rejoindront peu de temps après !

Je suis heureuse et fière de voir que les Saltimbanques s’entendent à merveille. Enfin tant que Belgutei ignorait qui était Tratogaize c’était parfait ^^ Il y a eu quelques heurts entre les deux mais rien de méchant, Cassandre savait les dresser Very Happy

Forts de notre nombre, les envies de guerre se font sentir ! Les premières cibles sont les chevaliers et gardes d’hanithar. Les victoires pleuvent et la confiance augmente.

Nous décidons ensuite de nous attaquer à plus grand. L'Union des citoyens ! Dans une guerre aux bâtiments. Une condition de victoire que Daneel et ses citoyens détestent au plus haut point !

Tout se passe très bien, les bâtiments s'écroulent rapidement. Malgré l'écart de condition, nous sommes en bonne voie et pouvons gagner ! C'est alors qu'un évènement TRAGIQUE va se dérouler... Dalhan, l'affreux Dalhan, parti fricoter on ne sait où, laisse son royaume à la merci des charognards de l'UC ! Au moins 5 bâtiments sont détruits et avec eux s'envole notre victoire... Cassandre furieuse, inscrit sur le mur de la honte aux yeux de tous.... Dalhan... le bomb-barde ! Ce surnom lui sera donné pendant longtemps !

https://saltimbanques.forumsrpg.com/la-taverne-f45/mur-de-la-honte-t347.htm

Après une courte période d'accalmie, décision est prise de repartir en guerre.

L’Ordre Celestial a été choisi.

Je n’étais pas à l’aise… Zahel mon nouvel ami allait devenir un ennemi…

Cassandre lance tout de même la guerre, la coordination des Saltimbanques dès le début a été impeccable ! Nous nous sommes tous rués sur l’ennemi et une belle avance s’est installée… C'est aussi le début des nouvelles modifications sur les conditions de victoire ! Nous partions avec un malus comme pour l'UC...

Zahel était dans ma ligne de mire. Je me disais que non, je n’allais pas l’attaquer ! Poussée par Belgutei, je me lance et par deux fois je ruine son royaume. Victoires en demi-teinte pour moi, je n’étais pas fière de mes actes et Zahel me l’a bien fait comprendre par missive. Il faut dire que Cassandre n’était pas indifférente au charme du Celestial et c’était réciproque. La sournoise barde venait de trahir pour la première fois la majestueuse créature ailée.

…. A suivre ….

Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Mon histoire d'amour.... Left_bar_bleue890/1200Mon histoire d'amour.... Empty_bar_bleue  (890/1200)

Mon histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour....   Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:27

La guerre contre les celestiaux est reposante, nous nous acharnons sur leurs poussins. Beaucoup de victoires sont remportées sans combattre. Axilias souverain de l’Ordre Celestial, réagit rapidement et commence à renvoyer les faibles.

La fin de guerre est serrée, les cibles manquent et nous forcent à remonter dans le classement. Nous avons toujours de l’avance mais l’écart de condition de victoire nous handicape. Nous devons nous aussi réagir et trouver une parade.

Cassandre s’aperçoit que l’écart des conditions se réduit à mesure que notre puissance augmente. Nous tenons là, notre victoire. Lorsque l’objectif initial est atteint, elle ordonne à Vilsaen de monter d’un coup en puissance en même temps qu’elle. En quelques secondes, la guerre vient d’être gagnée. Les saltimbanques sont critiqués pour cette méthode malhonnête… mais qu’importe, seule la victoire compte à leurs yeux.

Pour faire taire les rumeurs et se justifier de cette victoire, Cassandre se présente à l’Ordre Celestial. Une ambassade est mise à disposition. La tension est palpable et les échanges vifs et désobligeants.

http://celestial.forumactif.com/ambassade-f3/les-saltimbanques-de-kalamai-t327.htm

Devant tant de rancœur, décision est prise de redéclarer une guerre aux Celestiaux. L’issue de la guerre n’a pas pris le même chemin que la précédente, Axilias n’ayant gardé que les meilleurs à ses côtés, les saltimbanques n’ont eu aucune chance.

De beaux combats ont eu lieu néanmoins, mais jamais ils n’ont réussi à être à la hauteur des Celestiaux. Des guerres entre les deux guildes n’ont cessées de se déclarer. Le nombre exact est inconnu, les vieux grimoires des saltimbanques relatant leur histoire ont disparu en même temps qu’eux…

Les saltimbanques de Cassandre sont hargneux et malgré les défaites leur soif de guerre reste inaltérable… Pauvres fous !

De ce que je m’en souviens, il y a eu encore et toujours l’UC qui voulait se venger de la première guerre aux conditions jugées stupides… Les Pirates Mutants sont venus également se joindre à la petite sauterie ainsi que les Exilés de Tollereb ! Une armada d’élites partie en campagne d’annihilation du peuple de Kalamai qui était à l’origine de leur exil forcé…

Les Saltimbanques sont au plus mal, mais dans leur sang coule une rage et une endurance à toute épreuve ! Alors que d’autres auraient capitulé, ils sont toujours présents et répondent aux assauts de l’ennemi ! Et tant que Cassandre reste debout et la Taverne bien approvisionnée, les Saltimbanques demeurent encore et toujours de furieux guerriers…

Cependant, le vent tourne, certains trouvent insupportables que des guildes comme l’UC ou l’OC deviennent invincibles à l’aide des conditions de victoire disproportionnées… Des discussions ont lieu, des rapprochements envisageables… Cassandre reçoit une missive de Fea Chef des Exilés de Tollereb…

…. A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Mon histoire d'amour.... Left_bar_bleue890/1200Mon histoire d'amour.... Empty_bar_bleue  (890/1200)

Mon histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour....   Mon histoire d'amour.... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:08

L’esprit torturé de Cassandre pense tout d’abord à un piège ; la paranoïa étant un des symptômes de sa maladie mentale. Le dessein des Exilés ne correspondait pas à la requête de Fea formulée dans sa missive. Jamais je n’aurais pensé que les Exilés puissent demander une fusion de nos armadas ! Eux qui voulaient régner en maître sur Kalamaï, s’acoquiner avec des Saltimbanques était une idée absolument saugrenue !

Cependant, l’espérance d’entrevoir l’UC ou l'OC tomber sous nos assauts, me convainc d’accepter la proposition de Fea. Un vote est mis en place à la taverne, pour ou contre rejoindre les Exilés… Entre les cris et les injures la majorité des Saltimbanques se sont joints à moi.

https://saltimbanques.forumsrpg.com/alliances-et-pna-f6/les-exiles-de-tollereb-t537.htm

Nous avons tout de même couvert nos arrières si d’aventure ce projet tombait l’eau. Il était hors de question que notre communauté disparaisse ! Febus se propose de garder notre gîte et c’est seul qu’il règne sur mon royaume.

Un à un les saltimbanques quittent leurs terres pour se rendre chez nos alliés. Je les sens trainer la patte mais ils me suivent sans trop regarder en arrière. Mon fidèle Belgutei s’empresse alors de poser des conditions à peine arrivé… Il ne veut recevoir aucun ordre direct de Fea ! Miroslaw et d’autres le suivront dans cette pensée. Tout cela me conforte dans l’idée que si ça se passe mal, mes fidèles compagnons rentreront tous avec moi à la maison…

http://exilesdetollereb.xooit.com/index.php

Fea et les siens aménagent nos quartiers et prennent en charge notre entrainement. Les débuts sont difficiles, les saltimbanques font encore ce qu’ils veulent et ont du mal à suivre les directives… Les stratégies des exilés diffèrent des nôtres, ils sont sérieux et appliqués, un peu trop d’ailleurs. On ne peut pas nier qu’ils sont efficaces, leurs armées sont réputées invincibles et leurs conseils commencent doucement à rentrer dans nos têtes.

Enfin… pas dans toutes… et c’est là que les problèmes sont apparus ! Des irréductibles supportent de moins en moins leur politique. Combats acharnés, période de latence, combats acharnés, période de latence… Les jours se suivent et se ressemblent, on ne s’amuse plus, on vit au rythme des exilés. Belgutei, Miroslaw et Tratogaize craquent et m’informent qu’ils souhaitent rentrer chez nous. Je me sens également mal à l’aise ici mais j’espérais que ça irait mieux avec le temps.

Décision est prise de parlementer avec Fea, voir comment on pourrait arranger les choses et faire en sorte que tous se sentent comme chez eux. La discussion tourne vite au vinaigre et la fusion prend fin. Les dirigeants sont déçus mais il était prévisible que des marginaux comme nous refuseraient d’être domptés…

C’est donc passablement irrités que nous rentrons rejoindre Febus qui avait eu vent de notre retour. Un seul saltimbanque préféra rester chez les exilés, Vergalf qui fut d’ailleurs répudié pour sa « traitrise » !

Ce projet avorté nous a désuni et ceux qui avaient toujours hurlé que je faisais une erreur en acceptant la proposition de Fea, s’en donnèrent à cœur joie… Je me suis laissée bercée par les illusions d’un chef mégalomane et apparaissait ainsi ma propre incapacité à prendre les bonnes décisions.

L’humeur et les forces des Saltimbanques sont au plus bas, je n’arrive pas reformer la joyeuse équipe qui jadis retournait la taverne en tout sens et mettait du cœur au combat. Les guerres s’enchainent à vive allure et avec elles le déclin annoncé des Saltimbanques.

Je ne supporte plus la pression, je ne supporte plus ma nullité à diriger mes guerriers et décide d’abandonner mon royaume en laissant les saltimbanques livrés à leur triste sort…




…. A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour....   Mon histoire d'amour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire d'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminez l'histoire...
» L'histoire d'Hitlum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: Section RP :: Histoires, intrigues, traitrises-
Sauter vers: