Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit salut en tant qu'adversaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Férolien

Férolien


Nombre de messages : 1

Un petit salut en tant qu'adversaire. Empty
MessageSujet: Un petit salut en tant qu'adversaire.   Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:22

Bien le bonjour fanstatique ennemis, je ne suis point la en tant qu'ambassadeur et non plus en tant que futur membre de votre charmante... Collectivité. Je suis simplement ici car j'adore dialoguer avec mes ennemis, Destinée étant un jeu je suis d'avis que parler de tout et de rien avec celui qui est notre adversaire permet de garder l'esprit de jeu et de toute façon, j'adore dialoguer autour d'une bonne chope et la plupart des tavernes me sont fermées car mes ailes dérange bien des gens...

Bref ! Tavernier sert m'en une ainsi qu'à ses compagnons de tavernes s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Un petit salut en tant qu'adversaire. Left_bar_bleue890/1200Un petit salut en tant qu'adversaire. Empty_bar_bleue  (890/1200)

Un petit salut en tant qu'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut en tant qu'adversaire.   Un petit salut en tant qu'adversaire. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:49

Cassandre se retourne brusquement, le son de cette voix ne lui semble pas familière

Vous êtes sacrément couillu de venir jusqu'ici Férolien ! Remarquez, je constate que vous n'avez pas eu trop de problème pour vous faufiler dans notre taverne... On va dire que tous les saltimbanques sont sur le champs de bataille hein ! Et moi qu'est ce que je fais ici me direz vous ? Et bien figurez vous que [...]

Férolien, tous yeux écarquillés, scrute Cassandre non sans se demander s'il ne lui manque pas une case... Il la laisse faire son monologue en sirotant quelques chopines trouvées sur le bar.

Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
 
Un petit salut en tant qu'adversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: