Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal d'un Metalhead de Kalamaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vordazeth

Vordazeth


Nombre de messages : 27
Localisation : In The Stairway to Heaven.

Journal d'un Metalhead de Kalamaï Empty
MessageSujet: Journal d'un Metalhead de Kalamaï   Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:22

Tout commença il y a fort longtemps, dans un collège de Loire-Atlantique.
Deux amis discutent d'un jeu sur internet sur lequel ils jouent tout deux depuis plusieurs mois..
L'un se nomme Hoshra, l'autre Elmin. un de leur pote se trouve être fort attiré par ce jeu qui semble tellement jouissif, Hoshra tout naturellement lui explique gaiement le concept de ce jeu.

Quelques mois après, Reknax; un Géant barbare apparait sur le serveur 2 vers Mars-Avril 2007
Il découvre le monde de Kalamaï en tant que solitaire tout d'abord. C'est un mois après, qu'un évènement vient chambouler son esprit, une nouvelle classe fait son apparition, le Nécromancien. Il décidé tout de suite séduit par l'idée, de l'essayer. Ainsi naît le personnage qui a le plus marqué le coeur et l'esprit de ce joueur.

"Draveon Nosphera"

Hoshra toujours présent sous un autre pseudo décide d'inviter Draveon désormais apte à rejoindre sa première guilde. Il se voit ainsi intégrer les rangs des Divinity dirigé par le chef Soxion en la province d'Argostole.

http://www.armada-divinity.frbb.net

Il y découvre une communauté fort sympathique et apprend davantage de choses sur l'univers de Destinée. Draveon rencontrera celui qui deviendra en peu de temps un modèle absolu, un autre Nécromancien répondant au nom de Nexx.
De fil en aiguille l'armada s'agrandit et d'autres guerriers rejoignent Draveon et ses amis.

Mais lorsque vint la période du Fléau des Pourfendeurs, Nexx dû disparaître, ainsi que Hoshra, Soxion, et bien d'autres. Manfreid Von Carstein reprit le flambeau de chef, tandis que Les Divinity virent leurs rangs chuter d'une dizaine de membres. C'était le début de la fin.

"Draveon Van Nosphera"

Las de sa guilde qui n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été, Draveon décida de faire cavalier seul. Il quitta les Divinity, et en restant dans la Province d'Argostole, il mit sur pieds sa toute première Armada en tant que chef. "La Garde Déchue de Sylvania" il commença à effectuer une campagne de recrutement le coeur plein d'espoir, des réponses positives en résultèrent tandis qu'un PNA avec son ancienne Armada fut mit en place. Quelques semaines après certains membres débutants semblaient être de bonnes recrues et des noms comme "Gheritarish" ressortaient du rang comme des pièces maitresses en temps de guerres. Cette armada ne marqua en rien les annales de Kalamai mais Draveon appréciait d'avoir fondé depuis la base, cette armada.

La fin du round 2007 approchait, le Vampire Nécromancien senti l'envie soudaine de tout lâcher du jour au lendemain. Ce fut donc sur un coup de tête qu'il abandonna son armada la laissant sous le contrôle de son plus brave combattant.


(A suivre...Round 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Vordazeth

Vordazeth


Nombre de messages : 27
Localisation : In The Stairway to Heaven.

Journal d'un Metalhead de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Metalhead de Kalamaï   Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:36

SERVEUR RP - 2007

Haltrun, nain guerrier, arpenta pour la première fois en RP le monde de Kalamai.
Ses textes et dialogues totalement décousus et tenant sur une ligne, aurait pu effrayé le plus mort vivant des RPistes. Mais il réussi néanmoins à rejoindre la Garde Céleste de Brasamical, avec Angelion. Parrallèlement, il fit la connaissance de deux personnages plein d'espoir, "Sirias" et "Fardall" avec qui il communiqua bien plus que sur le forum de la GCB, et c'est à peine quelques semaines après son arrivée. Qu'il changea de camp, rejoignant La Garde Divine, avec ses deux compères. (période plus que brouillon, d'où le manque de précision).
Il passa néanmoins tout le round de 2007 en leur compagnie, oubliant les GCB qui n'était plus qu'un vague souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Journal d'un Metalhead de Kalamaï Left_bar_bleue890/1200Journal d'un Metalhead de Kalamaï Empty_bar_bleue  (890/1200)

Journal d'un Metalhead de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Metalhead de Kalamaï   Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:42

Prkoi t parti draveon.....
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Vordazeth

Vordazeth


Nombre de messages : 27
Localisation : In The Stairway to Heaven.

Journal d'un Metalhead de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Metalhead de Kalamaï   Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:52

Très enthousiaste à l'idée de commencer un nouveau round, Draveon prend le nom de Ravès, sous l'apparence d'un Gnome Illusionniste.. Il apprend en peu de temps que son ami Hoshra joue toujours sur le jeu, mais étant aussi gourmand du jeu que lui, ils décident tous deux malgré les interdits de jouer sur les trois serveurs. Embarassed Twisted Evil

Serveur 2, tout d'abord.

les premières semaines furent destinées à découvrir le gnome illusionniste. Fort surpris par l'énorme puissance du petit être, Ravès passa d'essai à projet à plein temps.
Il se tâte à créer une nouvelle armada, mais n'étant que peu charmé par le RP d'un gnome, il décida d'abandonner cette idée. C'est alors qu'Elmin, ancien allié des Divinity, lui proposa de rejoindre un armada de magiciens très puissants.

Surpris, Ravès saisi l'occasion et se joint donc aux puissants lanceurs de sorts de Mésolongion.

"Les Elus de Kereb"

Il y rencontre bon nombre de magiciens talentueux, dont un qui possède un avatar minable qui lui vaut plusieurs tranches de rigolade. Son nom était "Lanshor", et il connu une première fois le chef "Itanagon"..

Les guerres s'enchainaient, ça n'était peut être pas une très bonne armada, mais l'ambiance qui y régnait plaisait beaucoup à Ravès...Ce fut à cette époque que le Trident commença à se former. Les Elus, ralliés à "l'Aurore Sylvestre" anciennement "l'Alliance Sylvestre" (cher qui Hoshra appartenait il y a longtemps), et accompagnés de la "Garde Tribale".

Toutes trois combattait dans un seul but. Bouter Orphélyae, la Palatine et Cheffe de "L'Armée Blanche" car étant en désaccord avec les valeurs du Trident de la forêt de Maon.

...

Serveur 1, Un Elfe Archer se présenta sous le nom de "Vordazeth", premier archer qu'il s'essayait, avec qui il était plutôt à l'aise. après quelques semaines de combats à grimper facilement en niveau. Il décide de rejoindre l'Armada la plus Puissante du serveur.

"Les Créatures d'Igoumen"

Van ne discuta même pas avec les membres, plus de 60 tous aussi mauvais les uns que les autres, il resta donc dans son coin, participant au passage aux quelques guerres.

Un jour, un mois après son arrivée dans la guilde, il reçoit une missive de l'ancien chef de CI. Etonné il s'empresse de la lire, ce dernier lui explique qu'il a quitté son armada pour suivre une autre route, et qu'il souhaitait que je le suive. Ce chef qui plus tard deviendrait Tirandilis, gagna aisément la confiance de Vordazeth lorsqu'il lui parla de la nouvelle armada d'accueil, direction Vénopole.

"Le Prix du Sang"

N'ayant aucun lien parmi ces guerriers, mis à part Tirandilis. Il allait côtoyer sans rien en savoir de grands combattants.. Koyotsuki, Arganor, mais surtout le respecté et admiré.. Hakam Kukur !

Dans cette armada il affine sa maitrise du jeu encore hasardeuse, et ne marquera pas les Hall of Fame de l'Union des Citoyens contre qui plusieurs guerres eurent lieux si ce n'est "celui qu'ils adorent visiter".

Ces pendants ces mois, que Vordazeth connu pour la première fois la chaleureuse Taverne de la Première Ligne.

Il décida de tout recommencer lorsque Hakam quitta l'armada.
Vordazeth devint alors Van Helder, bien décidé à remonter une guilde rien qu'à lui. Cette fois il cherchait un sujet fort pour sa BG. Il parti donc de la phrase suivante.

"Pourquoi un être serait considéré comme mauvais parce qu'il aurait causé d'innombrables crimes, alors que le plus "pur" des Celestiaux tuerait tout autant d'êtres, pour seule justification. "Que cela servirait les intérêts dit "purs" ou ceux d'une quelconque entité divine".

"L'Harmonie par le Sang"

Ceci fut le nom retenu par Van Helder. Il recommença donc sa première habitude, une campagne de recrutement. Quelques noms finirent par s'attacher à sa liste de membres "Gruntarg" un orque barbare qu'il connaissait déjà comme chef de la Compagnie des Lutins sur le serveur 2, et "Baduit" un combattant amassant rapidement des tonnes d'xp...

....


Sur le serveur RP, "Kuroshiro D. Van Nosphera" était né, et dors et déjà attiré par les ténèbres de la Congrégation des Ombres de Naxos. C'est ici, qu'il découvrit un joueur très proche au niveau du caractère que son ancien ami Hoshra. celui ci s'appelait Polokyor et un lien entre les deux se forma rapidement.

Après une guerre face aux "Combattants du Chaos" (dans l'issue à depuis longtemps été oubliée), les deux Parti décidèrent de se rallier sous une même bannière, afin que Naxos puisse répandre la mort et la destruction sur Kalamaï comme cela devait être fait. Orrendav et Polokyor conclurent le marché et une nouvelle armada vit le jour, qui serait pendant plusieurs mois le fruit de jouissance du Nosphera.

"Les Légions de l'Ombre"

Après des séries de guerres sans cesses, l'efficacité de l'armada fut prouvée, arrivant 2e au HoF des Guerres de Mars 2008. Derundal Ixclam alias Polokyor repéra le Nosphera et lui fit une offre qu'il ne pouvait refuser.

Il lui fit proposer de rejoindre l'armada du serveur 2 "Les Pourfendeurs de Kalamaï", frappé par cette annonce, Kuroshiro/Ravès fut des plus honoré d'être demandé par une armada d'un telle puissance et d'un telle influence...

Serveur 2

Il fit ses adieux déchirants aux Elus de Kereb, prétextant un départ définitif (j'aime les mises en scène xD). Et se changea alors en Infernal Guerrier sous l'étendard des Pourfendeurs.
Hélas, le temps de gloire des Pourfendeurs étant passé depuis longtemps, de nombreuses guerres attendaient le jeune Infernal, pourtant malgré le fait que l'armada était en fond de classement, et en nombre de membres réduit.
Elle menait sur toutes ses guerres sans exception. Devant une telle menace Ravès faisait ce qu'il pouvait, mais il ne pouvait toujours pas se considérer comme un Pourfendeur à part entière. ainsi il se nomma "Gardien des Pourfendeurs" et ce jusque la fin du round.

Serveur 1

Polokyor rejoignit les rangs de l'Harmonie par le sang, et c'est ainsi que l'armada vécu ses premiers mois de mise en place jusqu'à ce que la RaZ se profila à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Vordazeth

Vordazeth


Nombre de messages : 27
Localisation : In The Stairway to Heaven.

Journal d'un Metalhead de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Metalhead de Kalamaï   Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:31

Nouveau Round, nouveau compte.

Arak Krugsky, l'orque barbare prit la relève de l'Harmonie (Gruntarg avait dû déteindre sur moi xD)

Ce fut la période d'or de l'armada, ce n'était certes pas une armada puissante, mais elle avait son charme. (sur 6 guerres, 5 défaites en Septembre 2008). ainsi donc en Octobre, Arak prit la route en emmenant avec lui Polokyor et Gruntarg..

Arpentant toujours la Taverne de la Première Ligne il décide de laisser un projet de "Folie Guerrière" à la trappe et de postuler, suivi de ses deux compères.

Cependant manque de chance, Leur heure d'adhésion se trouva en plein milieu d'une des rares périodes mortes de La Première Ligne, ainsi Arak fut accepter tandis que les deux autres durent attendre et attendre, et encore attendre, ce qui eut pour effet de lasser Polokyor (d'avantage, il l'était déjà avant Razz) qui se retira du jeu. Tandis que Gruntarg joua indépendant.

Lors du réveil de la Première Ligne, Arak avait reseté, et se trouvait être le seul de l'armada en bas de classement, lorsqu'une guerre contre je sais plus qui explosa.

J'ignore si le HoF de cette guerre existe encore mais ça m'avait bien fait marré sur le coup, de vous avoir sauvé les miches xD..

....

Juin 2008 - Serveur 2

Vordazeth intègre en Minotaure Barbare, l'armada de "l'Union des Titans", qui reste l'un de ses meilleurs souvenirs de round et d'armadas.

Dirigée par Fea, cette armada marque le début pour Vordazeth de s'y connaitre plus profondément dans le jeu. Il combat sans le savoir son ex-patriote Tirandilis à plusieurs reprises dans l'Ascension du Serpent.

L'armada devient forte et atteint presque le top du classement des guerres.
Ce sera le début du morceau de chemin que partagera Vordazeth avec Fea.

Février 2009 - Serveur 1

Fea appel Vordazeth qui répond sans plus attendre.

Les anciens des Titans, suivis également de Gruntarg qui reprend son pseudo fétiche Utétonix.

Janou également des Titans les rejoins.

Ils décident que l'Outre-mer est la province idéale.

"Les Exilés de Tollereb"

la suite bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un Metalhead de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Metalhead de Kalamaï   Journal d'un Metalhead de Kalamaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Metalhead de Kalamaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: Section RP :: Histoires, intrigues, traitrises-
Sauter vers: