Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Ma destinée Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Ma destinée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Ma destinée Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Ma destinée Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Ma destinée Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Ma destinée Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Ma destinée Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Ma destinée Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Ma destinée Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Ma destinée Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Ma destinée Left_bar_bleue1200/2000Ma destinée Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Ma destinée Empty
MessageSujet: Ma destinée   Ma destinée Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:09

Août 2008 : je dispose enfin d'un ordinateur avec une connexion haut débit... Fini les jeux en solitaire (warcraft 3 et hearts of iron 1 de préférence), enfin l'ouverture au monde du net !

Google et quelques recherches m'amènent à destinée-online. Pourquoi ne pas essayer ?

Et me voici sur le serveur 1 en tant que Droïn Pierre de Feu, un nain. Petit compte... pas de stratégie... juste le jeu pour jouer... j'échange quelques messages avec un ou deux joueurs, mais ça reste très sommaire.

La RAZ arrive et voici venu l'ère de Zahel, Célestial inquisiteur, Maître des Hautes Cîmes.

Dans un premier temps, je n'aspire pas encore à jouer en armada... mais j'aspire à un peu de calme en obtenant quelques PNA non officiels avec quelques armadas...

Je m'approche d'abord de l'inquisition céleste dirigée d'une main de maître par Tylert. J'échange quelques messages, nous sympathisons et il m'accorde la paix. Il me laisse libre de rejoindre son armada... mais je comprends qu'elle est composée d'amis IRL... difficile donc de s'intégrer, surtout en l'absence de forum...

Néanmoins, fort de cette expérience, je décide de poursuivre en indépendant tout en me liant avec d'autres armadas pour m'économiser quelques combats.

Mon perso sur s2 a évolué également et a rejoint la Chancellerie d'Orchomène où se trouve une certaine Cassandre... cheffe des saltimbanques sur s1.

Elle sera donc ma future "cible"...

Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Ma destinée Left_bar_bleue1200/2000Ma destinée Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Ma destinée Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée   Ma destinée Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:44

Je ne me souviens plus vraiment de l'évènement générateur de notre premier échange... mais il est fort possible que Dame Cassandre ai voulu pique niquer sur mon territoire...

J'engage donc une petite conversation en lui laissant entendre que nous avons un ami commun et qu'il me serait fort agréable d'être protégé de ses foudres et de celles de ses alliés... les fameux saltimbanques.

Elle m'invite alors à rejoindre son domaine et m'ouvre même des appartements... mais le premier échange est bref... Il faut que je la rejoigne à la taverne des saltimbanques. Et quelle taverne ! Des donzelles rondes comme je les aime ! de la boisson à tout va ! de joyeux drilles ! et un petit bout de tissu qui ne cache plus rien des atours de la belle elfe drunken

Nous rejoignons mes appartements et après qu'elle ai "goûté" au nectar des célestiaux, je suis contraint de l'allonger dans mon lit... Je suis sous le charme, mais j'évite d'abuser de la Douce... J'espére la conquérir noblement Wink Je la réveille doucement et la laisse donc partir Rolling Eyes

Néanmoins, nos relations s'améliorent de jours en jours et je crois comprendre que me voilà protégé des saltimbanques. La Douce Cassandre m'introduit même auprès de Cered, le Chef des Hyrondelles avec qui je commence à engager des pourparlers de paix (Ceredhylion, le Chef n'est autre que le pire ennemi de mon perso sur le serveur 2... mais ca, je ne le sait pas encore et c'est une toute autre histoire Wink )

...

Dans le même temps, je reçois la missive d'un certain Koveras qui m'invite à rejoindre les membres du Calice. C'est la première fois qu'on me propose de rejoindre une armada... J'en suis très étonné, intrigué même... et je me rend donc en leur domaine. Ici tout est RP ! J'adore ça cheers . Nous engageons donc une discussion... avec toujours comme objectif de me trouver des alliés qui pouront me porter assistance ou au moins éviter de s'attaquer à mon royaume.

http://calicedejaspe.forumactif.com/ambassade-f5/zahel-maitre-des-hautes-cimes-t16.htm

Biensûr, le passé que j'ai forgé pour Zahel ne me permet pas de rejoindre n'importe qu'elle armada... L'inquisition céleste est celle qui m'attire le plus car la mieux adaptée à mon histoire... mais j'hésite toujours... Je m'intéresse donc aux provinces accessibles aux célestiaux et j'étudie les armadas présentes dans chacune d'entre-elles...

Etimnon... Tiens quelle est donc cette province ? Que puis-je trouver d'intéressant en ce lieu ? Ni une ni deux, j'envoie une missive au palatin... Un certain Axilias !... et lui demande quels seraient les arguments qu'il mettrait en avant pour que je rejoigne sa province... Axilias ! Je ne le savais pas encore... mais j'avais face à moi une légende de DO... Il deviendrait mon Chef et mon Guide... Mais ca je ne le savais pas encore...

... et il vous faudra attendre pour connaître la suite !...




Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Ma destinée Left_bar_bleue1200/2000Ma destinée Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Ma destinée Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée   Ma destinée Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:59

C'est ainsi que s'insinue une rumeur.. La rumeur que le palatin d'Etimnon souhaitait rendre à sa province et au peuple célestial sa gloire d'antan... en fédérant les célestiaux sous une même bannière "L'ordre célestial".

Quel honneur ca serait pour le jeune inquisiteur que je suis, descendu tout droit des Hauts sommets, de prendre part à cette épopée, d'écrire l'Histoire !

Après avoir abandonné rapidement les chefs et lieutenants qui m'avaient accueilli en leurs domaines, je m'envole rapidement pour Etimnon. Je suis dignement accueilli parmi une petite assemblée ayant répondu à l'appel de notre nouveau guide.

J'ai donc prêté serment et juré fidélité aux membres et au chef, promis de respecter les traités d'alliance, et de participer à la vie de l'Ordre.

L'armada est rapidement devenu l'une des plus importantes de tout Kalamaï, nos estafettes ayant fait savoir au peuple célestial que nos portes étaient grandes ouvertes... Néanmoins, une telle ascension a attiré les convoitises et rapidement une armada sans foi ni loi a voulu nous rappeler que rien n'était acquis...

La Belle et Douce Cassandre, la charmante elfe qui m'avait si bien accueilli et avec qui j'avais partagé le nectar des célestiaux, m'assena les premiers coups, rapides, précis, imparables... L'Ordre n'avait pas même pris connaissance de la déclaration de guerre qu'il était déjà à terre... Nous n'étions pas prêts... Rapidement, les seigneurs qui n'avaient rejoins l'armada que pour leurs propres intérêts abandonnèrent l'Ordre et fuirent loin des combats... Notre doux rêve de Paix célestiale obtenue par la diplomatie avait échoué et nous n'étions pas capable de protéger nos royaumes et notre province.

Néanmoins, Axilias n'était pas homme à se laisser abattre... Rapidement il prit soin de repérer ses plus fidèles lieutenants et se sépara des vauriens qui n'avaient cure de l'Ordre et de ses principes...

Nous n'étions plus qu'une poignée, mais l'Ordre avait résisté... Certes il avait perdu sa première guerre contre les saltimbanques... mais il n'avait pas dit son dernier mot...

Aigris par la défaite, nous déchargions notre amertume sur les Saltimbanques qui, pour certains, nous avaient pris en traître. Piqués au vif, Dame Cassandre et ses sbires nous redéclarèrent la guerre ! Il nous faudrait encore nous défendre !
Plus unis que jamais, nous réussîmes à repousser les attaques et à prendre le dessus. Nous étions victorieux ! Afin de démontrer aux yeux de tout Kalamaï qu'il faudrait à présent compter sur l'Ordre célestial, nous déclarâmes, à notre tour, une guerre aux Saltimbanques. Notre supériorité fut indiscutable ! Le nom de nouveaux héros commencaient à être cités en Kalamaï : Axilias, Shalimare, Kimnou, Khouppa, Arkanoris, Hulricht...
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Ma destinée Left_bar_bleue1200/2000Ma destinée Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Ma destinée Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée   Ma destinée Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:18

Les guerres se multiplièrent... Les victoires également... Nos bonnes relations avec quelques armadas nous permirent de nous offrirent de solides alliés, même si certains d'entre eux virent leurs membres disparaitre un à un : le Calice de Jaspe, l'Inquisition céleste, Les Hyrondelles de Ceredlyhion...

Notre principal ennemi, après les Saltimbanques, fut l'Union des Citoyens... C'est en leur résistant que nous gagnâmes nos lettres de noblesse... et que l'Ordre rentra dans l'Histoire de ce round. La dernière guerre contre l'UC fut lourde de conséquence... Les propos échangés entre les membres des différentes armadas furent particulièrement durs et conduisirent l'Ordre à abandonner le combat et sceller un pacte de non agression avec l'ennemi juré...

Entre temps, Zahel avait beaucoup appris au contact de ses pairs... Le jeu à haute puissance lui convenait très bien et petit à petit il gravit les échelons pour atteindre le lvl 45, qu'il n'aurait jamais espéré, et la 9ème place au HOF de l'XP.

A l'approche de la colère des Dieux, Le Grand Maître Axilias apprit à ses membres que l'Ordre célestial ne serait bientôt plus, mais qu'il était fier d'avoir dirigé une telle armada et d'avoir vécut une telle épopée en notre compagnie...

Zahel qui était descendu de ses Hautes Cîmes pour libérer le peuple célestial des dangers qui régnaient en Kalamaï avait atteint son objectif et pouvait à présent se retirer vers les hauts sommets. Il vivait à présent en ermite à proximité de son peuple qui le vénérait comme tous les anciens membres de l'Ordre célestial...

Lorsque Dame Cassandre apprit le départ de Zahel, elle sembla en perdre la raison... C'est depuis ce jour qu'elle a disparut et que partout dans Kalamaï, on voit errer une elfe nue que l'on entend se lamenter "je l'ai perdu"...
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Ma destinée Left_bar_bleue1200/2000Ma destinée Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Ma destinée Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée   Ma destinée Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:42

La guerre faisait rage entre l'Ordre célestial et les Saltimbanques de Kalamaï... mais nul doute que la victoire était proche. L'ennemi fuyait devant les puissantes armées commandées d'une main de maître par les principaux généraux de l'Ordre.

Dame Cassandre, lourdement affaiblie, avait fui les combats et s'était exilée quelques lunes au plus profond de Kalamaï. Convaincue que sa légendaire fourberie la protégeait, elle adressa au Grand Maître Axilias des informations capitales sur la date et le chemin qu'elle emprunterait lors de son retour...

Axilias informa ses lieutenants. Zahel mit donc son armée en route. De puissantes défenses furent installées aux sommets de la combe que Dame Cassandre devait emprunter... D'importants bataillons furent placés en embuscade... et les fidèles sentinelles furent envoyées par monts et par vaux pour surveiller et prévenir tout mouvement de troupe...

Zahel patientait... La scélérate avait-elle mentie comme Axilias le pensait... ou était-elle suffisamment retord pour dire la vérité en étant convaincue qu'on ne pourrait la croire ?...

Soudain les éléments se déchaînèrent, de violentes bourrasques accompagnées de pluies et de neige obligèrent les créatures volantes à prendre pieds à terre et à lever leur garde... Des trombes d'eau gonflèrent les principaux cours d'eau... Zahel, conscient du risque pour ses troupes, s'informa de la situation auprès de ses ingénieurs et se rendit auprès des principaux barrages retenant les eaux, et par la même domptant les ruisseaux tempétueux...

C'est alors qu'une sentinelle le rejoignit et lui apprit la triste nouvelle... Dame Cassandre et son armée venait de traverser la combe... Zahel comprit qu'il n'aurait jamais dû quitter son quartier général quant bien même la terre se fusse t-elle mise à trembler et recracher de puissantes vagues de feu...

(Note de l'auteur : cet épisode est à peine romancé... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Ma destinée Left_bar_bleue1200/2000Ma destinée Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Ma destinée Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée   Ma destinée Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:01

La guerre faisait rage entre l'Ordre célestial et l'Union des citoyens... Les combats se succédaient sans qu'aucun des belligérants n'arrive à prendre le dessus... Néanmoins, les armées de l'Ordre avaient subi de lourdes pertes et les réserves commençaient à manquer, lorsque l'Union mobilisa toutes ses troupes et commença sa montée en puissance... inexorable... Lorsque l'Union serait assez puissante, l'Ordre devrait admettre sa défaite et déposer les armes...

La totalité des généraux de l'Ordre était en mouvement mais l'Union avait un telle avance...

Axilias adressa une dernière missive à l'ensemble de ses commandants en chefs qui disait à peu près cela "Membre de l'Ordre, la plupart de nos armées sont en mouvement, mais n'arriveront pas rejoindre les armées de l'Union... Le sort de l'Ordre est aux mains des inquisiteurs... Ils ont carte blanche ! Que les Dieux les accompagnent !"

Nous étions peu d'inquisiteur... et cette guerre était la première après celles que nous avions échangées avec les Saltimbanques... Mes armées avaient connu de multiples victoires... mais également de dures défaites... saurais-je couper la progression des armées de l'Union ?...

Alors qu'une armée de l'Ordre venait de traverser la plaine devant mes yeux, je mis mes troupes en mouvement, sentinelles en tête... et j'engageais toute mes forces dans un combat sans merci ! Les cris et les bruits de l'acier entrechoqué étaient assourdissants ! Mais rapidement le silence se fit ! J'étais vainqueur et cette victoire m'offrait une telle renommée que la guerre devait nous être acquise ! Les trompettes commencaient à entonner l'hymne de l'Ordre... lorsque je compris que cette victoire n'avait pas suffit et que l'Union progressait toujours et allait nous submerger !

Alors que mes troupes commençaient tout juste à panser ses plaies et à soulager les blessés, que mes sentinelles m'indiquèrent un peu plus à l'Est une nouvelle armée de l'Union. Axilias comptait sur moi ! Je laissais donc les blessés entre eux avec quelques druides et commandaient la charge. J'engageais toutes mes réserves pour atteindre cette nouvelle armée de l'Union.

A la tête de mes troupes, je lançais la charge en criant "la gloire ou la mort ! pour l'Ordre et le Grand Axilias !". Le contact fut effroyable... mais notre charge irrésistible ! L'armée de l'Union fut anéantie... Alors que la montée en puissance de l'Union était stoppée, l'Ordre avait gagné en puissance et renommée ! L'Union devait admettre sa défaite et l'Ordre chanter les louanges du puissant inquisiteur Zahel qui reçut ici ses principales lettres de noblesse...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma destinée Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée   Ma destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: Section RP :: Histoires, intrigues, traitrises-
Sauter vers: