Les Saltimbanques de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Saltimbanques de Kalamaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit coup de vieux
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:10 par staz

» La Taverne (RP)
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:15 par Almanarre

» Enolidus, Baron de Telbakek
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:16 par Moriador

» Objectifs Kahzerya
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:51 par Kahzerya

» On lance les dés dans ce sujet ! Du nerf !
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38 par Cassandre

» Objectif Urukwahrr
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:02 par Urukwahrr

» Objectifs généraux Harlatsak
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:52 par Harlatsak

» Objectifs Pachacutec
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:59 par staz

» Objectifs Balin
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:32 par Balin

» Règles du jeu
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:53 par Harlatsak

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
La Taverne (RP)
Discussions sur le lancer de dés
Compte à rebours
Discussions, commentaires sur les RP
[Concours] Idées pour le RP commun des Alliés de l'Ombre
Le délirium... Un pet de cervelle à expulser ? C'est ici !
HELLFEST 2010
le dernier qui poste à gagné
Mon histoire d'amour....
=^.^= Trombibi =^.^=
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eäradriwyn, le Vieux Druide...

Aller en bas 
+3
Althynéa
Urukwahrr
Eäradriwyn
7 participants
AuteurMessage
Eäradriwyn

Eäradriwyn


Nombre de messages : 39

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:34

Bonjour à tous!

Je viens à vous en cette heure tardive pour trouver un endroit ou trouver receuil.
Je suis un humble Druide, je me prenome Eäradriwyn.

J'aimerais faire parti des vôtres.

J'étais autrefois aux Legendes, on va dire que je n'ai pas participé à la majorité du round avec eux, en effet j ai fait quelques mois apres la raz a leurs cotés, puis j ai arreter do environ trois mois car je n'avais plus le temps IRL.

Aujourdhui j'ai à nouveaux du temps a consacrer a DO, alors je reviens, de plus cette pause m'étais nécéssaire, plusieurs années a jouer sans s'arreter ca devenait dur.

Donc pour le moment je me sent un peu rouiller; j avais un bon level et une bonne situation quand je me suis arreter mais la mon compte était un peu fatigé a mon retour. Bref je m'emplois a le remettre en état, et à le rendre performant de nouveau.

Si vous m'acceptez parmi vous je serais un membre fidele et je posterais mes rapports de combats, je vous ferais part de mes impressions concernant les decisions de l'armada et je suivrais les directives.

Peut être certains d'entre vous me connaissent déja, j ai porté les noms de Ceredhylion et d'Angelion sur le serveur un.

J'attends votre réponse.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue1200/2000Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:50

Bienvenu à toi Eäradriwyn,

Je suis Urukwahrr, Seigneur de guerre orque, totalement dévoué à notre Cheffe, la puissante nécromancienne Cendrine.

En d'autre temps, j'ai eu le privilège de servir la puissante armada de l'Ordre célestial au côté d'Axilias, sous le nom de Zahel, Maître des Hautes Cîmes... Nous nous connaissons donc mon ami Wink

Et puis... J'ai soudain un doute, mais... n'étais tu pas également le fameux Belpherion ?... celui qui faisait trembler la chancellerie d'Orchomène ?... et qui écœura Zahel quand il l'apprit ?...

Bon, certes j'aurais plaisir, pour ma part, à jouer à tes côtés... mais... ton passage chez les Légendes pourrait, tu t'en doutes, en étonner certains... Peux tu nous dire pourquoi tu ne retournes pas à leurs côtés puisque cette armada est toujours là ?

Urukwahrr
Revenir en haut Aller en bas
Eäradriwyn

Eäradriwyn


Nombre de messages : 39

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:58

En effet on se connait, cela fait bien lomgtemps maintenant pour moi, j'ai l'impression que cétait il y a lomgtemps, mais j'etais Belpherion en effet sur le deux au round passé.

Mon passage chez les legendes, s'explique du fait que j avais promis a Tirandilis de jouer à ses cotés au moins une fois, vu que par le passé j avais toujours été son ennemi, de plus j'ai toujours été chef d'armada sur le serveur un, ëtre un simple membre convenait plus avec mon emploi du temps, maintenant pourquoi je ne suis plus aux Legendes, car j ai arreter DO trois mois, et à mon retour tout ce qui était legendaire autrefois ne l'était plus, les Legendes sont de l'histoire ancienne, tout les joueurs sont partis et il ne reste plus grand chose la bas pour moi, de plus aucun lien avec les joueurs ne me retenaient.

Je suis seul, et je me presente donc devant vous, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Althynéa

Althynéa


Nombre de messages : 367

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:41

Bienvenu à toi oh fondateur de la Garde Céleste de Brasamical. ^^

J'étais à l'Ordre de l'Ombre il y a un moment de cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cheffe
Cheffe
Cassandre


Nombre de messages : 4825
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 890
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue890/1200Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (890/1200)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:32

Eäradriwyn, je suis très honorée que tu souhaites nous rejoindre.

Que de souvenirs Smile
La GCB... nombreux à la PL se souviennent de vos assauts Smile
Puis, tu m'as accueilli chez les Hyrondelles avant que je ne crée les Saltimbanques et sur le serveur 2... Belphérion qui menait la vie dure aux chanceliers (mais tu m'as épargnée ^^)

C'est évidement avec un réel plaisir que je t'accueille à mon tour parmi nous Smile

Ton expérience nous sera précieuse et j'espère que nous t'apporterons aussi satisfaction.

Bienvenue Eäradriwyn
Revenir en haut Aller en bas
https://saltimbanques.forumsrpg.com
Eäradriwyn

Eäradriwyn


Nombre de messages : 39

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:35

Merci Cendrine! Je suis ravi de pouvoir prendre place à vos cotés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen




Nombre de messages : 1465
Age : 93

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:45

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-damnes.forum6.biz/
Baduit
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Baduit


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Localisation : Hitlum

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue0/0Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (0/0)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:50

bienvenue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue0/0Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (0/0)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:59

Soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue1200/2000Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:13

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baduit
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Baduit


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Localisation : Hitlum

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue0/0Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (0/0)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:24

Urukwahrr tu te répète ps un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urukwahrr

Urukwahrr


Nombre de messages : 2219
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 1200
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue1200/2000Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:50

Ben... Embarassed Lors de mon premier post, notre nouvel ami n'était pas encore membre geek donc maintenant, je le salue comme le nouvel allié qu'il est Laughing On me la fait à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eäradriwyn

Eäradriwyn


Nombre de messages : 39

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:35

Haha, merci a tous en tout cas pour votre acceuil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baduit
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Baduit


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Localisation : Hitlum

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue0/0Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (0/0)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:51

je m'en rappelle aussi tu m'avais laminer dans un combat contre mon Tiram serveur 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Eäradriwyn

Eäradriwyn


Nombre de messages : 39

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:52

Very Happy.

Je vous rassure a ce round je suis beaucoup plus faible...malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Żyje wódka
Żyje wódka
Miroslaw


Nombre de messages : 2070
Localisation : Juste derriere toi

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Eäradriwyn, le Vieux Druide... Left_bar_bleue0/0Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty_bar_bleue  (0/0)

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:58

Phyléas se joint à nous pour t'acceuillir (le pauvre ca fait 1 mois qu'il à démménagé et se bat avec son FAI) toujours pas de net.
Revenir en haut Aller en bas
Eäradriwyn

Eäradriwyn


Nombre de messages : 39

Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:03

C'est gentil...arf courage pour le combat contre son FAI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eäradriwyn, le Vieux Druide... Empty
MessageSujet: Re: Eäradriwyn, le Vieux Druide...   Eäradriwyn, le Vieux Druide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eäradriwyn, le Vieux Druide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de vieux
» Filifis le druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saltimbanques de Kalamaï :: Quartier Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: